Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
4 mars 2007

"Reaper" le Faucheur

Voici l'un de mes MEILLEURS dessins... Un guerrier du Chaos !!  Contrairement aux démons de Warhammer, je me suis focalisé sur le sens même du mot "Chaos"... Donc mes adeptes du Chaos maitrisent la matière et la fission de l'atome... En ce qui concerne ce perso, il manie avec sa main droite une Epée Vorpale, capable de voler les âmes... d'où son surnom de Faucheur.
Voilà le crayonné, les couleurs attendront.

Chaos1                           

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles planches !!!
D
"plein"...
D
eh eh moi j'l'avais déjà vu celui là ... et du coup, je trouve qu'effectivement tes dessins gagnent en relief quand tu les passes en couleurs...<br /> <br /> je sais que t'as plain de boulot, courage.
La boit' à Lin
Publicité
Publicité