Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
15 juin 2009

Quelques infos

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce blog...

Bon, juste pour dire que la prépa est terminée, je décompresse avant l'année d'infographie fin septembre et je m'amuse dans mon coin.

Ah, aussi, du 2 au 7 juin je suis parti à Londres... Argh, la bouffe locale me manque déjà !!! Voici quelques dessins réalisés là-bas, à l'Aquarium de Londres ( et ses requins ^^ ) , l'Imperial War Museum et par-ci par-là ...

VIVE LES SAUCISSES A L'ANGLAISE !!!!

London3_
London4_London6_






London10_London13_London15_

© Alain




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :).
D
très chouette ce croquis...<br /> <br /> toujours en progrès !!! ça fait plaisir ^^
M
hu hu hu tu es corrompu par tes gênes alain, le reste du monde sait que la nourriture anglaise est immangeable ( non ne m'envoie pas de requins mangeurs d'hommes...arrrrrrrgh)
La boit' à Lin
Publicité
Publicité