Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
4 mars 2007

Elfes Sylvains

Cette rubrique "Chaos" regroupe en fait tous mes travaux concernant l'Héroic Fantasy, chaos compris... Voici des desssin sur les Elfes Sylvains, datant de la période "flemme"...\:-D
Je me suis détaché de Warhammer ou de Warcraft (ou plutôt j'ai tenté de m'en détacher) en donnant une touche animale à mes Elfes Sylvains, plus les Elfes de la Lune, des alliés qui se transforment en Lychäans (ça se prononce likaan) à la pleine lune. Et la lune est tjs pleine dans la forêt de Sylva...^^
Bien que de nature pacifique et non-violente, les Elfes Sylvains peuvent se battre avec agilit
é, et si la forêt tout entière est menacée, les esprits s'en chargent eux-mêmes...
Elfes3Elfes2 Elfes1  G_ant1 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boit' à Lin
Publicité
Publicité