Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
11 mars 2007

THRUD THE BARBARIAN

QUOI!!! Vous vous demandez qui est ce Carl Critchlow qui est apparu dans mes liens!!!... M'enfin, Carl est un dessinateur britannique très talentueux et qui a créé des illustrations pour les cartes Magic, mais il est aussi connu en Angleterre pour une BD avec un personnage autrefois apparu dans les WhiteDwarfs (magazines officiels d'une marque de figurines de jeu à peindre) anglais : Thrud the Barbarian (Thrud le barbare), un barbare hyper-musclé avec une énorme hache et une toute petite tête!!!.
Je suis fan de ses dessins et en hommage j'ai créé ce dessin mettant en scène son perso et moi en Héroïc Fantasy :
Thrud2_copie  Traduction :

- Par le slip kangourou sacré de Robert E. Howard (auteur de Conan), voudrais-tu me filer un peu de ta bière ?
- Qu'est-ce qu...Oh!!!...Euh...Je suis...dé...désolé, monsieur...c'est...du cidre!!





Publicité
Publicité
Commentaires
W
I like your commentary, & especially the sketch with the cider... Hope to see more of Thrud soon.
D
ahhhh Carl tu m'étonnes qu'il est talentueux l'anglais !!! je ne connais presonne qui ait son style <br /> et donc : "jolie adaptation", alain....
La boit' à Lin
Publicité
Publicité