Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
31 octobre 2009

Mise à jour d'Halloween

Bon, heu... je profite de la fête de Halloween pour mettre ce blog à jour... J'aurais bien aimé vous montrer quelques-uns de mes travaux pour l'école, mais pour l'instant ils sont sur un format non présentable sur Internet. Cela pourrait s'arranger lorsque je travaillerai sur Photoshop.

Sinon ça va, j'essaie de dessiner du mieux que je peux et pour la fête d'Halloween je vous montre ma vision personnelle... d'un ange. Oui MAIS d'un ange cyclope à cornes. Libre à vous de deviner le sens derrière tout çà. En attendant, bonne fête d'Halloween !!

angeHBDweb









© Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Amusant, moi je classe plutôt ce genre de personnage dans les démons. :).<br /> Bonne fête d'halloween et bonne fin de vacance!
La boit' à Lin
Publicité
Publicité