Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
9 septembre 2009

Fin des vacances...

URGH !!! Ne JAMAIS dire que vous allez avoir tout le temps libre pour mettre votre site/blog à jour...

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais on dit qu'on aura la pêche pour s'occuper de mises à jour pendant les vacances et une fois les vacances terminées on se rend compte qu'on a fait plein de choses mais qu'on ne s'est pas donné la peine de partager. C'est ce qui arrive ici, comme vous pouvez le constater.

Voilà donc un dessin qui résume tout :

uplate_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Arthur : Merci pour le commentaire.<br /> Ça m'a fait plaisir de te voir ce matin...faut absolument qu'on se relance sur nos projets.<br /> <br /> @Imryss : Merci aussi, je vois que je ne dois pas décevoir mon visiteur favori ! ;)<br /> Mais c'est vrai qu'avec l'année d'info qui s'annonce chargée, ça va être un peu dur...
I
Salut Alain! Ça fait un baille que je ne suis plus passé par ici, il faut dire que nous nous disons souvent "tiens il faudrait que je fasse ça" et puis nous l'oublions dans la foulé. Bref tout ça pour dire que je suis désolé de ne pas être passé plus souvent, j'espère que tu trouvera tout de même un peu de temps pour poster quelques unes de tes créations :).<br /> Imryss<br /> <br /> PS : le calendrier que tu m'avais passé l'année dernière est super-bien!
A
Gnark gnark !(rire sadique)<br /> C'est la même chose pour tout le monde, et pas forcement avec un blog, on se dit qu'on a tout le temps devant nous et au final, on fait tout dans l'urgence au dernier moment ! D'ailleurs je voulais te voir plus souvent, mais la... donc va falloir y remédier, problème, avec la rentrée, ça va être chaud.<br /> A bientôt j'espère !
La boit' à Lin
Publicité
Publicité