Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
20 janvier 2008

Fresque Fantasy de la Médiathèque

Hier s'est achevée l'opération de la Fresque Fantasy de la Médiathèque de St-Quentin. Il y a une semaine, Dee m'a invité à commencer avec lui cette fresque et j'ai donc dessiné mon guerrier du Chaos :
Fresque1_2 Fresque2_2   Fresque3_2

Fresque4_2







Un merci à Dee pour m'avoir invité et à ma grande soeur pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SALUT alain!<br /> trop bien ton blog! j'ai retrouve des dessins du calendrier :) et puis surtout j'adore ta petite tete sur ses photos! haha<br /> gros bisous,<br /> Myriam
I
Génial! :D
G
hello !<br /> Comment-vas-tu ?<br /> L'atelier BD se passe bien ?<br /> <br /> Juste pour te dire que j'ai mis des photos de la fresque prise un peu plus tard sur mon blog : http://tabladessin.over-blog.com/article-15910695.html
La boit' à Lin
Publicité
Publicité