Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
8 juillet 2007

Stage Infographie à l'EAP

Cette semaine, mon temps fut pris à Paris ( là où je vous écrit à l'instant ) par mon stage d'infographie à l'EAP (Ecole d'Arts Plastiques, rue de Seine) où j'ai appris à me servir de Photoshop CS2 et autres logiciels graphiques et 3D. A la fin, les autres stagiaires et moi avons créé chacun un site sur Flash, dans lequel nous avons mis nos travaux respectifs. L'ensemble des sites est dans mes liens ( "EAP Stage Info" ) et mon site est dans le dossier "alain/".

Je m'excuse pour le peu de posts cette semaine, mais j'ai pas eu vraiment le temps de dessiner. De plus demain je commence un stage d'arts plastiques à la même école, donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
La boit' à Lin
Publicité
Publicité