Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
20 mai 2007

Petite Annonce.... Suite

Ca y est !!! Je sais maintenant où se passera l'expo du Club BD de Deemoes : à l'espace Renoir ( près du Gymnase des Droits de l'Homme ), à Guyancourt... J'y serai, normallement, et en plus des créations que vous avez pu voir sur ce blog, j'afficerai , non pas 1, mais 3 dessins exclusifs !!! Et c'est pas une blague !!! Pour ceux qui ne pourraient pas venir voir l'expo, j'afficherai ces dessins-là sur mon blog une fois l'expo terminée. Venez nombreux et prévenez votre famille et vos potes, le club compte sur vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Imryss ? C'est Alain. Je reviens de l'expo... Tu peux oublier cette histoire d'adresse... C'était SOPORIFIQUE !! A MOURRIR DE SOMNOLANCE !!!<br /> En bref, faut pas faire l'expo le week-end de la Pentecôte...
I
Mouarf la prochaine fois indique un nom de rue parce que y a pas moyen de trouver ton espace Renoir, même en faisant le tour du gymnase.
La boit' à Lin
Publicité
Publicité