Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
13 mai 2007

Le Chevalier Blanc

Chez les Alanistes, le Héros est un mystérieux "justicier" en armure appelé le Chevalier Blanc... Ses origines restent inconnues; tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il est Alaniste et qu'il nargue les Nikholistes la nuit loin du front... Voici à quoi il ressemble.
ChBlanc_1









Autre chose, j'ai dessiné une extra-terrestre par pur plaisir, et j'ai envie de soit l'incorporer dans l'un des camps ( Arthuriens, Alanistes, Nikholistes... ), soit d'en faire un personnage indépendant comme chasseur de primes ou tueur à gages, etc. Vos avis m'aideront à me décider...
ExtraT_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
I
Je trouve qu'il a plus une tête de tueur à gage qu'autre chose^^
La boit' à Lin
Publicité
Publicité