Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
6 mai 2007

Les Monstres débarquent à Nouveau...

Je suis parti sur l'idée de représenter chaque membre ( ancien comme actuel ) du groupe Lordi, individuellement et dans une situation humoristique... J'ai fait les crayonnés de 4 membres pour l'instant... Voici :

MrLordi_1 Mr Lordi, le chef suprème de tous les monstres...
Avec une fille, allusion au clip de "Would you love
a Monsterman ?"...






Kalma_1 Kalma, le biker zombie, tenant la tête
du Ghost-Rider sous sa botte !!!









Enary_1 Enary, la valkyrie, volant au-dessus
des terres finlandaises...






Amen_1 Et enfin Amen, l'assassin égyptien
qui s'apprête à faire un dodo avec
son doudou (poupée présente dans
le clip énoncé plus haut...) !!!

C'est mignon, hein ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pour moi tu dessine très bien surtout ce dessin bravo j'adore
La boit' à Lin
Publicité
Publicité