Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
8 avril 2007

Après Lisaa, Le Nemrod

Hier, après être allés aux portes ouvertes de Lisaa ( L'Institut Supérieur des Arts Appliqués ), ma mère et moi sommes allés déjeuner pas loin de Lisaa, dans un bistrot appelé Le Nemrod. Un excellent bistrot d'ailleurs : un steak-frites parfait, un jus de poires fraiches, une glace signée Berthillon (les meilleures glaces de Paris)... L'intérieur était très chaleureux et très accueillant, comme le montre le croquis suivant (au stylo) et sa version colorisée 
Nemrod1   
Nemrod1_2






Sauf qu'il y avait plus de monde que ça...

Aussi à côté de nous mangeait un vieil homme avec une certaine apparence...J'ai pas pu résister !
Nemrod2






Ma mère n'avait pas mangé aussi bien depuis longtemps (sachant qu'elle n'a pas pris la même chose que moi)... Vivement qu'on revienne là-bas !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au contraire ton avis est TRES IMPORTANT à mes yeux !!! Je suis tjs content de voir un petit commentaire sympa sur mon blog ( surtout 4 de la même personne en une fois !! ). Alors n'hésite pas à laisser d'autres commentaires... A + <br /> Alain.
D
Tu chope bien les caractères et les instants dis donc! franchement pas mal du tout moi jdis. (même si mon avis importe peu)
La boit' à Lin
Publicité
Publicité