Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
25 février 2007

Armées Amies

Avec un ami, nous nous faison deux armées sur feuille censées être alliées. Voici deux dessins :

             Un milicien "Alaniste" avec ses options d'armes :
SF_1        F : fusil d'assaut
      LG : lance-grenades
      FP : fusil à pompe
      FS : fusil sniper
      ML : mitrailleuse légère
      PM : pistolet mitrailleur
         P : pistolet
  FRAG : grenade à fragmentation
                                                C : couteau

            Un garde "Arthurien" (du nom de l'ami en question), katana à la main, avec un bouclier et une lance "cristal"
SF_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je trouve que pour ce grenre de truc t'es vraiment doué... <br /> <br /> d'ailleurs je me demandais, si il existait une école de concepteur graphique / character desiner pour jeux vidéos... <br /> <br /> tu m'y parrais tout particulièrement destiné.
La boit' à Lin
Publicité
Publicité