Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
17 février 2007

Quand je pense à REQUIN,...

Avec l'atelier de Dee (Deemoes en cases), on devait penser à notre passion et nous représenter quand on pense à cette passion... Eh bien, moi, ce fut les requins!!! Depuis que je suis petit, le requin a tjs été mon animal préféré et je collectione les livres qui parlent d'eux et j'ai même TOUT UN TAS de requins en peluche dans ma chambre (si si cé vrai....) /:-S
De ce fait j'ai réalisé puis colorisé au feutre spécial ce dessin. é jé u 1 tilt! Le gag réside au fond à droite!!
  Moi_Requin1        Moi_Requin2                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
D
juste avant de prendre mon avion je mate ton blog et o surrise un post ! c'est bien de mettre à jour...<br /> <br /> beau travail de couleur ça te réussi les Trias.
La boit' à Lin
Publicité
Publicité