28 septembre 2008

Les Oïgaeriens en couleurs

Pour terminer voici un dessin regroupant des unités d'infanterie Oîgaeriennes coloriées sous Photoshop. Oïgaeriens © Arthur, Alain, Jessy, Imryss & Co.
Posté par SniperAlain à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 juillet 2008

Merlin à la sauce Oïgaerienne

Les Oïgaeriens possèdent des fantassins pouvant utiliser la magie runique sur les champ de bataille. Ces magiciens sont sous la tutelle de "Merlin", le plus puissant magicien oïgaerien et le conseiller du Roi. Tous les magiciens possèdent un bâton runique. Certains sont spécialisés dans les sorts d'attaque, d'autres dans les sorts de défense et d'autres encore dans les sorts de guérison. Seul "Merlin" est capable d'utiliser tous ces sorts-là en même temps.aile de dragon : attaquedragon avec ailes repliées :... [Lire la suite]
Posté par SniperAlain à 20:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2008

Les Oïgaeriens 2

Pour terminer, les différents types de soldats dans l'armée Oïgaerienne plus l'armement. Alors ?  Oïgaeriens © Arthur, Alain, Jessy & Co.
Posté par SniperAlain à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2008

Les Oïgaeriens

Voilà ENFIN le nom du peuple créé par Arthur... venant du mot oigear ( glace en gaélique ). Et maintenant quelques dessins.  Oïgaeriens © Arthur, Alain, Jessy & Co.
Posté par SniperAlain à 22:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mai 2008

Les Soldats "Arthuriens"

Voici le design des soldats de base pour l'armée de mon ami Arthur. On étudie les couleurs et le nom de son peuple en ce moment...Arthuriens © Arthur, Alain, Jessy & Co.
Posté par SniperAlain à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2008

Retour des Rôdeurs

Avec mon ami Arthur, nous avons remodelé ses Rôdeurs Arthuriens. En voici un à côté d'une assassin ( en fait  un Rôdeur porte à peu près la même tenue qu'un assassin, avec des plaques d'armure en plus).Arthuriens © Arthur, Alain, Jessy & Co.
Posté par SniperAlain à 16:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 octobre 2007

Chez les Arthuriens et Alanistes

Pour terminer ces mises à jours, voici une sentinelle Alaniste avec à côté ses schémas de camouflage ( le premier étant l'habituel, le deuxième ayant été élaboré en fonction du terrain Arthurien ) :  Et pour terminer, un guerrier Arthurien ailé :Arthuriens et Alanistes © Alain, Arthur, Jessy & co.
Posté par SniperAlain à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2007

Le ASF-18 Séraphin

On reste dans les Alanistes avec le ASF-18 Séraphin : prévu pour remplacer le ASF-15 Ange-Gardien dans les mission de supériorité aérienne et spatiale, le Séraphin est le nec-plus ultra des chasseurs Alanistes. Armé de canons Vulcain jumelés, d'une tourelle avec 2 blasters lourds, de paniers lance-missiles et de missiles longue portée, le Séraphin dispose d'un blindage inhabituel pour un chasseur, ce qui ne l'empêche pas de rester agile. Comme tous les vaisseaux Alanistes, il opère dans les airs ou dans l'espace en fonction de la... [Lire la suite]
Posté par SniperAlain à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2007

Le Soldat Alaniste

Sortons de la rubrique "rasé, tondu..." pour regarder de plus près les Alanistes. J'ai réussi à donner le visuel final de l'armure de base des Alanistes : vu sa résistance exceptionnelle, elle est qualifiée d'armure lourde, même si elle et plutôt légère et destinée à l'infanterie de base :Voici aussi le fusil sniper avancé alaniste :Et enfin le schéma de couleurs ainsi que le "tir de blaster" alanistes :  Alanistes © Alain, Arthur, jessy & co.
Posté par SniperAlain à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2007

Des monstres belliqueux...

Voici à quoi devraient ressembler les ennemis des Arthuriens ( imaginés par Jessy, un ami d'Arthur, à notre demande à tout les deux ) : ces extra-terrestres, vivant sur une planète désolée et ravagée par leur folie meurtrière ( toute la planète n'est plus qu'un champ de ruines et de désolation ), ont développé des exo-armures naturelles ( proposition de ma part ) pour les membres les plus brutaux de la race, les autres sont traités quasiment comme des esclaves, servant de chair à canons. ... [Lire la suite]
Posté par SniperAlain à 17:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]