Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
8 mars 2009

Information importante

Le Week-End prochain se dérouleront les Portes Ouvertes de l'Ecole des Arts Plastiques Prépaseine et Infoseine le Samedi 14 et le Dimanche 15 de 10h à 19h. J'espère que tous ceux qui me regardent encore pourront relayer l'info à leurs amis. On compte sur vous, si vous êtes intéressé(e)s.

Ecole des Arts Plastiques ( EAP )

10bis, rue de Seine

75006, Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Sophie LOUVEAU : Merci beaucoup pour votre commentaire; c'est vrai que je projette de travailler dans le milieu de la BD mais je vise aussi les dessins de concepts de personnages, de véhicules et de décors pour le monde ludique.<br /> <br /> @Arthur : Merci comme d'hab; perso je pense que ce sera possible qu'on se voit le deuxième weekend d'Avril. @+
A
Slt, dsl, j'ai reçu ton msg trop tard, j'avais deja prevu d'autres portes ouvertes ce weekend la. sinn j'y serai passer. aussi, je voulasis passer te voir ce mois ci, mais chaque weekend de ce moi j'ai une porte ouverte dc... normalement je pourrai a nouveau etre dispo le deuxieme weekend d'avril. d'ici la, bon courage et bonne chance pour tes traveaux (je me doute bien que en ce moment tu dois pas mal bosser) Tchao @+
S
Bonjour Alain,<br /> je suis professeur de gestion à Descartes, je ne te connais pas mais je m'occupe du FSE avec ta maman et elle m'a parlé de tes dessins.<br /> Pleine de curiosité, je suis allée voir ton blog...et je suis bluffée : j'aime beaucoup ce que tu fais. D'abord tes dessins sont beaux, vraiment beaux. Et ensuite j'aime bien ta façon de raconter tes aventures, ce type d'humour.Je ne sais pas quel est ton projet professionnel, mais j'espère qu'un jour ou l'autre, tu te lanceras vraiment dans la BD ou les dessins d'humeur pour les journaux.<br /> Je te souhaite plein succès. A bientôt sur ton blog.<br /> Sophie
La boit' à Lin
Publicité
Publicité