Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
6 juillet 2008

Bionic Heart : BD or not BD ?

Je sais que je vais en décevoir plus d'un en disant cela mais je dois le faire : la BD de Bionic Heart ne se fera pas avant plusieurs années.
Pourquoi ? Primo, je ne pense pas avoir en ces temps la force, le courage et le temps nécessaire pour faire cette BD, d'autant que le scénario final n'est pas du tout terminé;
               secundo, je n'ai même pas commencé d'études artistiques qui m'aideront sûrement à peaufiner ma technique et mon talent.

Est-ce la fin de Bionic Heart ?... PAS DU TOUT !!!!!!! C'est juste pour vous dire de ne pas attendre, en vain, des planches de BD d'ici-là... mais plutôt à des dessins par-ci et par-là.De plus il faut que je repense TOTALEMENT l'aspect de Sigma-6 et de ses habitants cybernétiques. Comme Alys-O-2 ici présente :
Alys_O_2_1_









Bionic Heart © Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolé, mais en général le quota de visites chute pendant les vacances et j'ai parfois l'impression de dessiner dans le vide...
I
Au final tu ne nous a pas montré beaucoup de dessins pendant ces vacances, j'espère que tu te rattrapera à la rentré ;)
A
Dommage que se soit si long, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander.
La boit' à Lin
Publicité
Publicité