Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
28 octobre 2007

Les Bêtes sont lachées !... 1

Pour dessiner correctement un Aniterrien, il faut savoir représenter les signes distinctifs de l'animal modèle. Pour cela je cherche sur Internet ou dans des livres pour m'inspirer et réaliser des Aniterriens dignes de ce nom. Voici Vlad et notre cher Izhak, tirés respectivement d'un loup européen et d'un grand requin blanc.
Vlad_UA_1  Izhak_UA_1

Pour avoir une idée de l'esprit de l'Union Aniterrienne, je vous recommande d'écouter du Lordi ^^, ou encore " Call to Arms" et "Warriors of the World" de Manowar, voire ce que j'ai récemment découvert sur YouTube :

Folk Earth - Instrumental

Union Aniterrienne © Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
La boit' à Lin
Publicité
Publicité