Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
15 avril 2007

LORDI : THE MONSTERMEN

Lordi est un groupe finlandais de hard rock mélodique dont les 5 membres ont l'habitude d'apparaître en public sous la forme de monstres... Ca vous dit rien ?... Bon, ils ont gagné l'Eurovision 2006 en battant le record de points attribués à un concurrent ( ce qui leur a valu une clé en bronze offerte par la présidente finlandaise pour " service rendu à la nation " !!! ). Eh bien je suis FAN de ce groupe !!! J'adore leur musique et leurs costumes ( dommage que certains les traitent de satanistes, ce qui est faux !!! ) et j'ai décidé de leur rendre hommage :

Lordi1_1 2eme plan de gauche à droite, les membres actuels : Awa ( clavier ), Ox ( basse ), Mr Lordi ( chant et chef du groupe ), Kita ( batterie ) et Amen ( guitare );

1er plan de gauche à droite, d'anciens membres : Enary O_o ( première pianiste du groupe ) et Kalma ( 3eme bassiste du groupe )


La silhouette au fond représente Magnum, le 2eme bassiste du groupe ( il y eut un premier bassiste nommé G-Stealer qui n'a pas fait long feu et que peu de gens connaissent...) mais avec les couleurs peut-être le verra-t'on mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAIS NON!! Certains sont des extraterrestres, d'autres des zombies... En parlant de zombie, j'aurais bien voulu voir ta tête après ta semaine avec les écossais... ^^
D
ce qui est con c'est que d'après la photo que tu as utilisé, j'ai bien l'imprression qu'ils étaient tous morts...
La boit' à Lin
Publicité
Publicité