Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boit' à Lin
11 février 2007

LOT d' EXCUSE :'-( + RESOLUTION (:-D

Je sais que vous attendez mes dessins avec impatience, que vous avez quitté mon blog, dépités, en colère ou tristes. Eh bien je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour ma paresse (ou hérésie, ça marche aussi ;-)) même si aucune excuse n'est valable. Pour me repentir, j'ai fixé un délai de mise à jour de mon blog : tous les week-ends, je le mettrai à jour. Si vous voyez que je tarde un peu, N'HESITEZ PAS à me presser (ou à venir chez moi avec un flingue!) Et ces mises à jour commencent MAINTENANT!!!

Voici une illustration en couleur, 3 "croquis" et un paysage pour mon projet de BD que je baptise PropagandeTV
(je fais les croquis et les essais de couleur avant le "story-board") :

Ex_libris2Croquis2Croquis1 Croquis3   Paysage1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais demain les nouveaux dessins ...
D
tres chouettes croquis !<br /> j'ai un peu de mal avec l'esquisse du paysage par contre! sinon c'est curieux que tu fasse un storyboard pour ta BD ?! c'est plutot un format destiné au cinéma...<br /> <br /> en tout cas courage, ça s'annonce bien et vive les prochains posts.
La boit' à Lin
Publicité
Publicité